Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamaninlove

Maman d'un Gabriel d'amour né en décembre 2015. Passionnée par la lecture, les jeux d'enfants et l'éducation Montessori à ma sauce, je fais découvrir à mon fils différentes activités qui nous permettent de nous épanouir. Adepte des brocantes j'adore chiner pour découvrir des jeux et des livres d'hier et d'aujourd'hui.

Carte à compter - Version 1

Carte à compter - Version 1

Gabriel étant toujours dans la découverte des chiffres, j'ai trouvé sur Pinterest des cartes à compter.

(la maternelle de moustache).

Ne trouvant plus le lien car je les ai juste enregistrées, je me suis permise de vous les remettre ici pour que vous puissiez les télécharger (Clic droit de la souris et enregistrer sous)

 

 

 

 

 

 

Dans cette version je montre à Gabriel le chiffre et nous comptons ensemble le nombre de ronds une première fois. Bien souvent Gabriel recommence alors sans mon aide.

Nous avons utilisé ces cartes avec différents matériaux :

- des feutrines

 

- des confettis mais également des pierres brillantes.

Je mettrai prochainement les niveaux 2 et 3.

N'hésitez pas si vous avez des questions :-)

Si vous avez apprécié n'hésitez pas à aimer ma page Facebook et nous suivre sur Instagram

Bizettes liegeoises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article