Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamaninlove

Maman d'un Gabriel d'amour né en décembre 2015. Passionnée par la lecture, les jeux d'enfants et l'éducation Montessori à ma sauce, je fais découvrir à mon fils différentes activités qui nous permettent de nous épanouir. Adepte des brocantes j'adore chiner pour découvrir des jeux et des livres d'hier et d'aujourd'hui.

Les bobos des animaux

Flammarion jeunesse

Flammarion jeunesse

Aujourd’hui je voulais vous présenter le livre « Les bobos des animaux ». C’est un bouquin que Gabriel a tout de suite adopté.

Ce livre présente les bobos les plus courants des enfants mais sur des animaux.

(La bosse sur la tête du singe, les égratignures sur le mouton,…)

 

Grâce à des pansements rigolos repositionnables Gabriel soigne les petits bobos des animaux.

 

(Pansements qui sont d’excellente qualité et qui peuvent être utilisés maintes et maintes fois.)

Il nous a permis d’avoir un rituel pour les petits bobos : on souffle sur les bobos, un pansement magique, un bisou et les douleurs disparaissent.

Fini la peur des petits bobos :-)

Et vous quels trucs utilisez-vous pour les bobos ?

 

Bizettes liégeoises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article