Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamaninlove

Maman d'un Gabriel d'amour né en décembre 2015. Passionnée par la lecture, les jeux d'enfants et l'éducation Montessori à ma sauce, je fais découvrir à mon fils différentes activités qui nous permettent de nous épanouir. Adepte des brocantes j'adore chiner pour découvrir des jeux et des livres d'hier et d'aujourd'hui.

Les animaux de la ferme - François Delebecque

Editeur Grandes Personnes (2006)

Editeur Grandes Personnes (2006)

Aujourd’hui Gabriel a choisi de me raconter un livre que nous avons récemment découvert à la bibliothèque : Les animaux de la ferme.

Ce livre jeu nous permet de découvrir les animaux de la ferme sous la forme d’ombres chinoises.

En dessous de celles-ci nous pouvons découvrir de merveilleuses photographies des animaux sous forme de volets à soulever.

Le canard, la poule, l’âne,… sont présents pour notre plus grand plaisir.

Ce livre est une petite pépite qui permet de changer la dynamique de lecture.

En effet, nous avons pour habitude que je lise l’histoire pendant que Gabriel participe en commentant et en tournant les pages. Ici il a choisi de me raconter ce livre.

A la fin du livre se trouve un petit jeu sympa.

Je ne peux que vous le conseiller.

Si vous avez apprécié n'hésitez pas à aimer ma page Facebook et nous suivre sur Instagram, c’est un plaisir immense de vous lire et d’échanger avec vous.

Bizettes liégeoises

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article