Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamaninlove

Maman d'un Gabriel d'amour né en décembre 2015. Passionnée par la lecture, les jeux d'enfants et l'éducation Montessori à ma sauce, je fais découvrir à mon fils différentes activités qui nous permettent de nous épanouir. Adepte des brocantes j'adore chiner pour découvrir des jeux et des livres d'hier et d'aujourd'hui.

Baby Electro à la ferme

Nathan

Nathan

Lors d’une brocante nous avions déniché un Baby Electro neuf pour la modique somme de 2 eur.

A ce prix nous n’allions pas le laisser la :-)

Nous l’avons ouvert début de semaine avec Gabriel et depuis nous le sortons pratiquement tous les soirs.

Il s’agit d’un jeu d’association sur base de différentes fiches qui tournent autour de la ferme.

Ce que Gabriel adore pardessus tout est le stylo sonore et lumineux.

 

Grâce à celui-ci il sait directement si sa réponse est correcte ou pas.

Je vous avoue que ce qui est amusant pour lui est d’appuyer sur chaque bouton :-)

 

Petits bémols concernant la quantité des fiches qui est insuffisante pour moi ainsi que sur la qualité. Je trouve qu’elles sont très fines et donc fragiles pour mon petit garçon.

Malgré tout Gabriel prend énormément de plaisir et découvre sous une autre forme les couleurs.

Et vous avez-vous des jeux dans le style ? Qu’en pensez-vous ?

Si vous avez apprécié n'hésitez pas à aimer ma page Facebook ou nous suivre sur Instagram

Bizettes liégeoises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article