Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamaninlove

Maman d'un Gabriel d'amour né en décembre 2015. Passionnée par la lecture, les jeux d'enfants et l'éducation Montessori à ma sauce, je fais découvrir à mon fils différentes activités qui nous permettent de nous épanouir. Adepte des brocantes j'adore chiner pour découvrir des jeux et des livres d'hier et d'aujourd'hui.

La boîte à mouchoirs

Comment améliorer la déxtérité en jouant

Comment améliorer la déxtérité en jouant

Nous avons une habitude à la maison.

Enfin plus d’une mais je vais vous raconter l’habitude de la boîte à mouchoirs :-)

Dès que nous changeons de boîte Gabriel s’amuse à la décorer soit avec de la peinture, des autocollants ou encore ses marqueurs Crayola.

Cette fois-ci il a choisi les autocollants Pingouin. Vu le nombre que d’autocollants que nous utilisons je les commande dorénavant sur Aliexpress.

Gabriel m’a vraiment impressionnée par sa concentration mais également par sa dextérité à enlever le film de l’autocollant.

Une chouette activité qui développe la dextérité de la main et qui amène de la couleur quand nous sommes enrhumés :-)

Bizettes liegeoises

Si vous avez apprécié n'hésitez pas à aimer ma page Facebook et nous suivre sur Instagram

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article